Se déplacer sans son camping-car

Ça y est vous avez trouvé votre emplacement et stationné votre camping-car, fourgon ou van. Vous souhaitez désormais partir en balade ou visiter l’endroit où vous séjournez, mais sans bouger votre véhicule ? On vous donne quelques idées de moyens de transport pour effectuer vos déplacements sur place.

Le vélo électrique

De plus en plus utilisé aujourd’hui, le vélo électrique est parfait pour faire vos sorties sans camping-car. Il vous permet de faire de grande ballade sans trop vous fatiguer grâce à l’assistance électrique qui peut vous permettre de parcourir jusqu’à 90 km sur certains modèles !

De plus, vous pouvez l’emmener pour vos voyages grâce à un porte vélo installé à l’arrière de votre véhicule.

La trottinette électrique

Grande tendance du moment, la trottinette électrique séduit par sa praticité et sa simplicité d’utilisation. Facile à transporter et ranger, écologique et symbole de liberté, la trottinette électrique se révèle une bonne alternative pour faire ses sorties une fois stationné avec votre camping-car.

Retrouvez ces produits en magasin ou sur commande avec Destinéa , notre réseau d’accessoires !

L’hoverboard

Inspiré de l’objet volant de Marty McFly dans le film Retour vers le futur II, l’hoverboard est une sorte de skateboard électrique qui séduit pour les déplacements en ville. Légers et autonomes ils offrent un déplacement fluide et rapide.

Les roues électriques

Les roues électriques ou gyroroues, c’est le moyen de transport nouvelle génération qui offre un déplacement ludique et sportif. Il s’agit d’une roue munie de deux pédales qui avance en fonction de la pression du poids de l’utilisateur. On vous rassure, 2 ou 3 entraînements et vous saurez apprivoiser l’engin.

Vous pouvez aussi privilégier les moyens de déplacement plus classiques, les transports en commun, les rollers etc… Vous avez le choix !