Nous restons à vos côtés

Nous sommes attachés à nos clients et en ce contexte particulier, nous espérons que vous et vos proches vous portez bien.

Comme vous le savez, compte tenu des restrictions sanitaires en vigueur nos concessions sont actuellement fermées au public jusqu’à la fin du confinement.

La date de notre réouverture n’est pas encore fixée mais, dans cette attente, sachez que notre équipe reste néanmoins mobilisée et à vos côtés !

Nos concessions sont fermées au public, mais un service minimum est maintenu avec un accueil téléphonique et des réponses aux emails :

Notre volonté est de vous apporter toute notre aide et vous êtes nombreux à vous poser des questions. Nous vous répondons ici aux plus importantes :

Vous aviez un rendez-vous de prévu dans nos Ateliers & SAV ?

Nous nous engageons à reporter les rendez-vous préalablement fixés dans nos Atelier & SAV. Dès notre reprise d’activité, nos équipes vous contacterons afin de fixer ensemble un nouveau rendez-vous.

Vous avez commandé un véhicule, neuf ou occasion ?

Nous ne pouvons encore à ce jour vous donner une date précise de livraison, mais nous nous attachons à vous en informer dès que cela sera possible. Nos techniciens s’attacherons à préparer vos véhicules et à vous fournir le meilleur service.

Bien entendu, votre nouveau véhicule vous sera livré nettoyé et totalement désinfecté.

Vous bénéficiez d’un financement ?

Soyez rassuré, votre crédit ne sera débloqué qu’à la remise des clés de votre véhicule.

Vous êtes propriétaires ?

Les garanties :
– Les garanties constructeurs sont reportées automatiquement. Si vous avez une intervention qui rentre dans le cadre de la prise en charge au titre de la garantie constructeur, la réparation sera réalisée dans ce cadre.
– Les garanties des véhicules d’occasion qui arrivent à échéance pendant le confinement seront maintenues et prolongées de 2 mois.

Contrôle humidité :
De même les dates de réalisation du contrôle d’humidité sont reportées de 2 mois.

Contrôle technique :
Enfin les contrôles techniques de votre véhicule sont aussi reportés, une tolérance de 3 mois de la date de validité du contrôle technique ou du délai de contre-visite dans le contexte de confinement est accordée.

Durant cette période inédite, nous sommes conscients d’avoir des clients passionnés et nous avons hâte de pouvoir vous retrouver et de vous accueillir à nouveau dans nos concessions.

Dans cette attente, nous ne pouvons que vous conseiller de respecter les recommandations du gouvernement afin d’espérer un retour à la normale le plus rapidement possible.

A très bientôt !