GIOTTILINE SIENA 322 PREMIERE EDITION
SIENA 322 PREMIERE EDITION
Neuf Offre exclusive65 990 € 68 300 €
Prix affiché hors pack livraison
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Véhicule disponible àVannes (56)
Caractéristiques du véhicule
Implantation
Lit transversal
Longueur
5.99 mètres
Places carte grise
4 places
Largeur
2,32 mètres
Boite de vitesse
Automatique
Hauteur
2,95 mètres
- Type de véhicule
- Camping-car
- Marque
- GIOTTILINE
- Modèle
- SIENA 322 PREMIERE EDITION
- Gamme
- PROFILE
- Motorisation
- PEUGEOT BOXER 2.2 140 CV BVA
- Collection
- 2025
- PTAC
- 3500 kg
- Numéro fiche
- 4003678
Équipements de série
- BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE
- COUVERCLE EVIER CUISINE
- DUOCONTROL
- JANTES ALUMINIUM 16"
- PORTE CELLULE XL FERMETURE 2 POINTS
- RADIO 6.8"
- SELLERIE ELBA
- STORES PLISSES CABINE
- TAPIS CABINE ET CELLULE
Options
- * frais de sortie d'usine
- LIT DE PAVILLON
Garanties
- ETANCHEITE - VISITE ANNUELLE obligatoire (175100 kms) (60 Mois)
- PORTEUR + CELLULE (175099 kms) (24 Mois)
Nos clients en parlent
4/5 (1738 avis)
Depuis 1976 nous nous efforçons de toujours plus vous satisfaire. Nous sommes très fiers d’avoir pu gagner votre fidélité et votre confiance.
5/5
Une entreprise familiale où règne la bonne humeur. Les vendeurs sont de très bons conseils et prennent le temps de déterminer quel type de véhicule nous convient le mieux, sans mettre de pression. Deux camping-cars ont été achetés chez Bonjour Caravaning dans notre famille à l’automne 2025. Nous en sommes ravis et recommandons vivement cette entreprise.
Caroline Lelong
08/12/2025
5/5
Achat d’un véhicule d’occasion. Je suis totalement satisfait par l’ensemble de la prestation, de la présentation du véhicule, en passant par le service commercial jusqu’à la livraison. Très satisfait et merci à toute l’équipe.
Stéphane F.
11/12/2025
5/5
À l’écoute, excellents conseils, rassurants ! Rendez-vous pris pour mon véhicule en panne, problème résolu en moins d’une heure pour un prix dérisoire. Toujours aussi top !
Yves Despois
02/12/2025