Avec Destinéa Assistance, vous bénéficiez de la meilleure assistance pour camping-car :

  • Une assistance diagnostic à distance et dépannage par téléphone, pas besoin de vous déplacer !
  • En cas de problème technique, une prise de RDV avec le service après-vente ou le réparateur approprié le plus proche (porteur ou cellule).
  • En cas de panne, nous entreprenons les démarches afin que vous soyez pris en charge et dépanné par la garantie d’assistance du porteur.
  • La recherche et l’envoi de pièces sous garantie constructeur avec prise en charge des frais d’expédition à concurrence de 150 €.
  • Les conseils de techniciens expérimentés sur l’utilisation et l’entretien de votre véhicule et de ses équipements.
  • Une aide et des informations pratiques pour vos formalités administratives, l’organisation de vos voyages (itinéraires, formalités…).
  • L’assurance d’avoir toujours une réponse, les appels sont suivis et vous êtes rappelés dans les meilleurs délais si une solution ou une réponse ne peut être fournie immédiatement.
Télécharger la brochure