Challenger, salons particuliers pour 2018

Le constructeur français CHALLENGER nous a fait la surprise de proposer un salon SMART LOUNGE qui a fait une entrée remarquée; proposée sur les profilés et les intégraux. Cette disposition de salon offre un espace de circulation impressionnant !

téléchargement

De 37.790€ à  71.990€ !

Ce ne sont donc pas juste des banquettes en vis à vis mais bien un salon SMART LOUNGE qui optimise l’espace à bord. Cette disposition de salon est désormais généralisée sur nombre des modèles de campings-cars CHALLENGER.

 

fffff

Les modèles lit central seront les 368 EB et 378 XLB, les lits jumeaux prendront les appelations de 537 et 367 GA.

Un lit à la française vient compléter la gamme, pour plaire au plus grand nombre, avec son 275.

fff

Le 260 est une nouveauté inspirée du profilé à succès, le 290 ! Sans lit au plancher, il aura une grande soute et un grand dressing, une vaste salle d’eau et une cuisine spacieuse, sans oublier le salon SMART LOUNGE.

Le lit devient un atout majeur sur le 260 car le lit pavillon est un lit double de 160cm de large (le plus grand de sa catégorie!).

Le 291 CRUISE EDITION avec ses 2 portes cellule a laissé la place au 391 CRUISE EDITION, profilé de 7.50m qui a gagné en fonctionnalité. Ce qui explique les 50cm de plus : la soute qui s’est agrandie !

Les SIRIUS ont eu droit à un lifting au niveau de l’avant!

 

ff

Les SPECIAL EDITION restent les séries limitées de CHALLENGER et nous proposent des prix attractifs avec un PACK VIP, caméra de recul, moustiquaire de porte ou encore lit pavillon électrique avec déco MAGEO.

Une offre en SPECIAL EDITION qui double de volume, en partie avec l’arrivée massive au catalogue CHALLENGER d’implantations à lits jumeaux qui ne se limitent plus à l’export !

 

Pour en voir plus, RDV sur la concession d’Orgères-35 et de Coetmieux-22 du 21 au 23 septembre pour les Portes Ouvertes Avant Premières !

Logo Challenger Final - 121212